Le 1er juillet 2018, les étudiants d’ITM Paris en spécialisation maquillage mode tendance de la formation maquillage artistique, ont maquillé les mannequins du premier défilé de la jeune marque A N D I.K P lors de Paris Fashion Week Haute couture.

Maquillage pro effet mouillé

Huit maquilleurs en 1ère et 2ème année de Bachelor Maquillage artistique à ITM Paris ont été chargés de mettre en beauté des mannequins hommes et femmes pour le premier défilé de la jeune marque de mode française A N D I.K P. Encadrés par la cheffe maquilleuse Manon Merad-Barbonnat, ils ont dû réaliser maquillages et coiffures en appliquant des effets mouillés ou glow à l’aide de gloss, d’eau ou d’huiles.

Le challenge de la mission était de réaliser ces looks complets en un temps record dans la chaleur du backstage. Malgré les difficultés, les apprentis makeup artists s’en sont très bien sortis puisqu’ils ont, pour certains, été contactés à nouveau quelques jour plus tard pour le maquillage du shooting photo de la collection.

A N D I.K P, une marque de prêt-à-porter inspirée du street art

A N D I.K P, jeune marque française de prêt-à-porter pour femmes et hommes, s’inspire du street art dans un univers "genderless". La marque est divisée en deux lignes distinctes : une ligne sérigraphiée accessible et une ligne haut de gamme peinte et graphée à la main.

andikp-maquillage-pro-itm
andikp-maquillage-pro-itm1
andikp-maquillage-pro-itm
andikp-maquillage-pro-itm4
andikp-maquillage-pro-itm
andikp-maquillage-pro-itm
andikp-maquillage-pro-itm6
andikp-maquillage-pro-itm7