Les artistes se mobilisent pour soutenir les malades atteints de sclérose en plaques
Le lundi 9 Mars 2015 dès 19H00 au Grand Rex à Paris, aura lieu la deuxième SEP’Arty parisienne. Un show exceptionnel avec la participation d’artistes de renommée internationale, pour permettre de récolter des fonds, afin d’apporter un soutien aux malades de la Sclérose en plaques et sensibiliser sur une maladie encore trop méconnue.
LA SEP’ARTY C’EST QUOI ?
La SEP’ARTY a été créée en 2013 par Ornella DAMPERON, artiste du CRAZY HORSE, dont le père est atteint de cette maladie depuis plus de 30 ans. Son engagement auprès des malades est un investissement au quotidien, elle a donc souhaité tout naturellement mettre son talent au service de la lutte contre la maladie.
La SEP’ARTY est une magnifique soirée dont le but est de récolter des fonds pour aider les malades de la Sclérose en plaques directement, mais avant tout, de leur faire oublier le temps d’une soirée leur maladie. La SEP’ARTY est une soirée qui réunit beaucoup d’artistes différents, dans un seul et même spectacle, afin que de 14 à 90 ans, chaque spectateur trouve son bonheur. Un show sous la magie de l’énergie positive dans une salle de 2700 places !
UN PLATEAU EXCEPTIONNEL D’ARTISTES
Le SEP’Arty, c’est un spectacle exceptionnel de plus de 2 heures, qui réunit un parterre inédit d’artistes au grand cœur, venus du monde entier bénévolement :
20 Danseuses du Crazy Horse, Clotilde Courau, Noémie Lenoir, Dani Lary, Mikelangelo Loconte, Charlie Le Mindu, Les échos–liés, Otto Wessely, Axel et Alizee gagnants de la France a un Incroyable Talent, Simon Heulle, Zize 100 % Marseillaise, Les Coquettes, Valentin Regnault, Steve le Magicien, French wingz crew, Moving Zone, Le Cirque de Rosny sous bois, Thomas Sprauel, Antonia de Rendinger, Cirque Joseph Bouglione, et des surprises.
Les 6 danseuses qui présenteront les créations capillaires de Charlie Le Mindu seront maquillées par 5 étudiants d’ITM Paris : Aurélia Monnier, Jeanne Dauphine, Elodie Scheirlinck, Anaïs Fortier et Yuning Song.